REFLET D'ENCRE


Reflet d'Encre - Épisode 3


Cassandra est assaillie de doutes au sujet de Daniel et de Nabil. Et si, depuis le début, aucun de ces deux hommes ne comptait vraiment l’aider ? En fuite, la jeune femme décide pourtant de rejoindre Daniel pour qu’il la protège. Elle est consciente que son pouvoir a changé, qu’il s’est amplifié, et elle ne se sent pas capable de surmonter ça seule, quitte à prendre des risques. À son grand désarroi, son désir pour le jeune homme se faisant de plus en plus pressant...

Fantastique - Romance paranormale


Sortie : le 26 octobre 2016. Editions Nutty Sheep




Quelques avis :


"Alors là, si je m’y attendais !!!
Je dois bien avouer que je ne l’ai pas vu arriver cette fin, c’est dire si l’auteure a réussi son coup !
J’en étais arrivée à me poser des questions sur ce fameux Nabil le tatoueur, ainsi que sur le but des tatouages eux-mêmes.
J’avais bien compris que ceux-ci étaient censés refléter ce que la personne est réellement. En ce qui concernait Cassandra, ils n’apparaissent que s’il y a un contact charnel."


En savoir plus ? Découvrez sa chronique : Le Monde Enchanté de mes lectures


"Dans ce troisième et dernier épisode de la saison 1 de Reflet d'encre, voici l'heure de la résolution finale et surtout du gros retournement de situation que je n'ai pas du tout vu arriver (et vous savez comme j'aime ça !), je suis ravie de m'être fait avoir comme une bleue !
La fin est donc bien amenée et bien pensée, un régal pour le lecteur ! Surtout qu'elle laisse planer le doute sur une possible suite..."


En savoir plus ? Découvrez sa chronique : Les Perles de Kerry


"Le dernier épisode vient mettre un point final à cette série. Et quel point ! Alors franchement je tire mon chapeau à Lucille, pour ce retournement de situation magistral. Je ne m’y attendais vraiment pas.

La plume est agréable et légère, ce qui apporte une lecture fluide. Reflet d’encre joue avec notre imagination, de part un côté mystérieux. Mais également avec cette fin. J’ai apprécié ma lecture … j’ai enchaîné les épisodes *fais coucou à l’insomnie*. J’ai laissé le fantastique de côté depuis quelques temps, mais cette série m’a donné envie de m’y replonger !"


En savoir plus ? Découvrez sa chronique : Avenue des Plumes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire