REFLET D'ENCRE



Reflet d'Encre - Épisode 2


Cassandra a peut-être une chance de se débarrasser de ce terrible pouvoir, de reprendre une vie normale. Que ne donnerait-elle pas pour cela ? La compagnie de Daniel la motivant plus que jamais, elle fait donc confiance à son étrange tatoueur et lui accorde une soirée pour l’aider. Mais si celui-ci n’avait aucune intention de lui retirer son don ? Les tatouages feraient-ils entièrement partie d’elle ?

Après tout, Daniel en semble persuadé, et plus qu’intéressé... Peut-être même trop...

Fantastique - Romance paranormale


Sortie : le 19 octobre 2016. Editions Nutty Sheep




Quelques avis :


"Bien qu’au départ elle ne veut pas revoir Daniel, elle acceptera finalement.
Lors de leur deuxième rencontre, elle finira par se confier à lui, à lui révéler son secret. Il n’a pas l’air d’être effrayé par la chose, il a même plutôt l’air de s’y intéresser, de ne pas vouloir qu’elle s’en sépare.
Y a t-il anguille sous roches, ou est-ce un intérêt « désintéressé » ?
Ce n’est pas dans cet épisode que nous le saurons, mais j’espère pour elle que tout se passera bien en tout cas.
Quand à Nabil (le fameux tatoueur), nous comprenons qu’il ne fera rien pour que cela disparaisse, bien que nous ne savons pas la vrai raison de ce geste, Cassandra n’est pas la seule à avoir reçu un don malédiction de sa part. Ils sont plusieurs et chacun avec un « pouvoir » différent. Là aussi, quel est son but à ce tatoueur, bonne question.
Vite la semaine prochaine pour avoir la suite et fin, je veux savoir moi !"


En savoir plus ? Découvrez sa chronique : Le Monde Enchanté de mes lectures




"L'intrigue est cette fois bien mise en place, l'action est intéressante et prenante et le lecteur ne veut plus qu'une chose : connaitre le déroulement final ! Comme dans le premier épisode, la plume est toujours aussi agréable à lire et fluide."

En savoir plus ? Découvrez sa chronique : Les Perles de Kerry




"Ce deuxième épisode nous plonge dans l’univers sombre de ce tatouer énigmatique. Nous naviguons aux abords de la magie vaudou sous fond de Bayou. Ce qu’elle espérait de cette rencontre ne va pas prendre la direction voulue. Ces questions restent éternellement sans réponse.

Egalement Cassandra retrouve Daniel lors d’un tête en tête. Nous voyons naître une alchimie entre ces de là."


En savoir plus ? Découvrez sa chronique : Les Miss ChoColatine bouquinent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire