REFLET D'ENCRE



Reflet d'Encre - Épisode 1

Après une soirée arrosée, Cassandra s'est fait tatouer dans un studio de Bâton Rouge aux étranges allures vaudoues. Une erreur qu'elle regrette déjà à peine passée la porte du local miteux... Miracle, à son réveil, le tatouage a complètement disparu ! Mais sa joie sera de courte durée. Rapidement, Cassandra réalise qu’elle ne peut plus toucher les gens sans qu’un terrible phénomène se produise. Elle doit à présent fuir le reste du monde, si elle ne veut pas se faire remarquer.
Pourtant, l'arrivée de Daniel dans sa vie va tout bouleverser. Et si pour une fois, cette personne ne lui voulait aucun mal ?

Fantastique - Romance paranormale


Sortie : le 12 octobre 2016. Editions Nutty Sheep





Quelques avis :


"Sans surprise j'ai adoré et j'ai été super frustrée lorsque "la suite au prochain épisode " est apparu sur la dernière page. Tous les éléments sont réunis pour une super histoire. Du fantastique avec ces tatouages mystérieux qui apparaissent et gâchent la vie de l'héroïne. Un début de romance..."


En savoir plus ? Découvrez sa chronique : Marine Gautier : ses univers et ses récits.



"Que voici un début très prometteur !
Nous faisons connaissance avec Cassandra, une femme un peu spéciale. En effet, après une soirée bien arrosée, elle se fera tatouer, rien de bien méchant. Si ce n’est que cette fameuse soirée va changer sa vie du tout au tout. Elle ne peut plus avoir de contact charnel avec personne sans qu’un phénomène étrange se produise. Si le tatouage en lui-même a totalement disparu, ce sont d’autres images qui se tatouent d’elles-mêmes sur sa peau au moindre contact sur sa peau.


En savoir plus ? Découvrez sa chronique : Le Monde Enchanté de mes lectures


"Comme je m'y attendais, il y a eu très peu de personnages. Mais cela n'a pas posé de problèmes car ils sont tous bien décrits et ils ont tous quelque chose d'intéressant.

Ils sont attachants, mais à leurs manières on va dire. 
Il y a de l'action, du suspense et du mystère dans cette saison, malgré qu'elle soit assez courte. C'est très bien car cela nous permet de ne pas nous ennuyer et d'être pris dans l'histoire tout le long de notre lecture. "


En savoir plus ? Découvrez sa chronique : Ma passion livresque



"Cette intrigue fantastique est très originale, certes l'histoire tourne autour d'un "don" (comme souvent dans ce genre-là) mais je n'ai jamais entendu parler de don comme celui-ci ailleurs, de plus l'épisode se révèle addictif grâce au style et à la légèreté de la plume de l'auteure. "


En savoir plus ? Découvrez sa chronique : Les Perles de Kerry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire