LE SOUFFLE DES ANGES

LE SOUFFLE DES ANGES



Le Souffle des Anges - Tome 1 


Katerina mène une vie dissolue tandis que des faits étranges ne cessent de se produire autour d’elle. Elle pense devenir folle, quand trois créatures débarquent en ville pour la rencontrer… et la tuer. Qui aurait imaginé que des anges pouvaient se montrer si violents ?
En tout cas, pas elle !
Dès lors, la jeune femme doit faire face à des adversaires de plus en plus dangereux, comme ce vampire qui semble la connaître depuis des siècles... Quel lien existe-t-il entre elle et cet homme pour qu’il lui voue tant de haine ? 

Mais l’ennemi le plus redoutable, celui qui peut sans doute tous les anéantir, est peut-être caché en elle… 







Fantastique - Romance

Sortie : 10 juillet 2017 - Something Else Editions

Disponible en numérique sur :

Amazon

Nolim

Kobo


Découvrez l'interview d'une lectrice du "Souffle des Anges" : Dreamer-Baek et sa lecture



Quelques avis :



"L’auteur nous transporte du début à la fin, à aucun moment on ne peut se douter de ce qui va se passer ni de à qui ont peut faire confiance. On est transporté dans un monde de magie et de paranormal qui pourrait nous faire penser » pourquoi tout ceci n’existerait pas réellement dans notre monde? » J’ai hâte au tome 2 pour en découvrir plus sur cette histoire, plus on avance plus on veut savoir qui et pourquoi? J’ai pleins de questions qui, je pense, devront attendre le tome 2."

En savoir plus ? Découvrez sa chronique : Reading Passion 2017


"L’univers qu’a créé l’auteure est fascinant. On y retrouve tout ce qui fait le succès d’une grande saga. La première partie de l’histoire (environ 160 pages) est consacrée à l’enquête de Katerina aidée de sa nouvelle, néanmoins mystérieuse, amie Meg. J’ai adoré cette partie. Elle peut sembler longue mais à mes yeux elle est trop courte. J’aurai aimé que ça dure encore plus longtemps. La suite est une plongée dans l’univers de l’auteur."

En savoir plus ? Découvrez sa chronique : L'entre deux mondes



"Les choses s’enchaînent très vite. Elle fait la connaissance d’Hayden, Luther, Nathanael, apprendra qui est vraiment Meg… Et apprendra à se connaître elle même. On a parfois quelques longueurs mais globalement l’action est là. Tout au long de l’histoire j’étais là, à me demander… « Mais bordel, il va se passer un truc entre eux ou pas ? » Puis à la fin… « Mais c’est qui lui ?! Eh, le tome 2 il est où la !!! »"

En savoir plus ? Découvrez sa chronique : Les Lectures d'Amélie




"Vous l’aurez compris, cette première partie de la série de Lucille Rybacki est particulièrement riche en découvertes. L’auteur pose un univers aussi familier qu’étrange où rien n’est aussi simple que les lieux communs de la science fiction le laissent croire. Tous les anges sont-ils bons? Les vampires ont-ils une conscience? La limite entre le bien et le mal est-elle si claire?

Cette histoire est particulièrement bien écrite et prenante. On croise les différentes « espèces », on sort des idées reçues sur les « gentils » et les « méchants » et surtout on se laisse prendre par ses adolescents qui sont bien plus profonds que les idées toutes faites des premières pages."

En savoir plus ? Découvrez sa chronique : Melimelo de Gwen





"Ce nouveau service presse m'a énormément plu ! ❤
Il s'y passe vraiment beaucoup de choses pour un premier tome, et je ne cache pas mon envie de découvrir la suite 😊.
C'est une excellente histoire, mélangeant anges et diverses créatures de la nuit. Malgré ses 430 pages, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. J'ai vraiment adoré ce livre me rappelant deux séries télé que j'aime beaucoup "vampire diaries" & "supernatural". C'est le genre de livre que j'adorerai avoir dans ma bibliothèque"


En savoir plus ? Découvrez sa chronique : Céline DH Auteur - Livres-Avis de Steph



"L’histoire est bien menée, nous nous laissons emporter par cet univers magique. J’ai mis un peu de temps à vraiment rentrer dans l'histoire et à me laisser submerger, car pour moi le début est un peu long. L’histoire véritable prend du temps à démarrer, mais c’est un premier tome où l’auteur pose les marques, l’univers et nous fait petit à petit découvrir ses personnages. Mais cela n’a en aucun cas fait que je n’ai pas accroché bien au contraire une fois dedans je me suis posée plein de questions. Je suis restée dans un flou total avec une imagination qui partait dans tous les sens jusqu'à la fin qui m'a laissée complètement frustrée dans l’attente du tome 2. "


En savoir plus ? Découvrez sa chronique : Les Mangeuses de Livres



"Un livre comment j'ai rarement lu qui nous plonge dans l'univers fantastique sans que se soit du déjà vu. Je l'ai lu d'une traite, en une nuit pour tout dire, et j'ai qu'une envie en lisant la dernière ligne de retrouver les personnages. Surtout qu'on arrive dans un tournant de l'histoire. J'ai particulièrement apprécié la mise en place de l'histoire. Tout arrive à point nommé et est décrit de la bonne façon (ni trop court, ni trop long). Dès le départ, j'ai eu envie de comprendre l’héroïne principale et de la suivre dans ses aventures. Les personnages sont tous intéressants et j'ai envie de percer le mystère qui les entoure. L'histoire est très bien écrite, pas de lenteur, et une fin d'une belle frustration car j'espère qu'il y aura une suite. "



Blard Ludivine, Nouvelles Plumes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire