jeudi 30 mars 2017

Nouvelle bannière !

Si vous connaissez mon ancien site, sachez que j'ai eu quelques problèmes avec celui-ci, c'est pourquoi j'ai du tout reprendre chez Blogger. Et cela a été l'occasion de revoir la bannière "légalement" ! Plus d'images qui  ne m'appartiennent pas mais, un beau dessin de l'artiste et amie Mey ! Oui je sais, je dessine également mais avec modèle et surtout, je n'avais pas d'idées pour me représenter. D'accord, je suis bien moins jolie que ce petit personnage...

En tout cas, merci de me rejoindre sur ce nouveau site, qui va encore subir quelques améliorations ! Ne vous étonnez pas si certaines pages sont incomplètes, j'y travaille !


Lucille Rybacki Auteure
Montage/Coloriage : Lucille Rybacki. Desssin : Mey

2 commentaires:

  1. C'est dommage que tu aie du tout recommencer...
    je te souhaite donc beaucoup de bonheur avec ce nouveau blog et beaucoup de belles lectures !

    Pour Stephen King j'ai du mal avec son écriture et son style :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non j'ai toujours mon blog "La Plume " pour mes lectures ^^ C'est mon site d'auteur qui fonctionne à moitié xD D'où que j'en ai fait un chez blogger ^^ mais merci !

      Ah oui soit on accroche ou pas ^^

      Supprimer